Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gametest26
Publicité
Gametest26
  • Expérimenter de plus de 10 ans dans les jeux je fait pour vous des gametest pour vous dire info est intox des jeux sur pc, ps4, xbox, xbox 360, Nitendo 3ds... Un test d'un joueur pour des joueurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2014

Teste Don't Starve ps4, pc... (test sur ps4)

Teste Don't Starve ps4, pc... (test sur ps4)

don't starve

Graphismes 02/20

Le titre propose des graphismes décaler. Les textures sont Sombre est Plutôt Moche. Même a L'ordre d'aujourd'hui il peuvent faire beaucoup mieux (exemple Borderland).

 

·  Jouabilité 01/20

Avec aucun tuto pour donner des bases ou pour apprendre a géré les menus, on est mis comme sa en jeux est débrouille toi avec comme indication survie.

La Moindre erreur est fatal car si non on doit recommencer du début.

 

·  Durée de vie 01/20

Franchement J'en c rien car je n'ai portez aucun intérêt envers ce jeux car il ne donne pas l'envie de rejouer longtemps a celui si (1h a 2h pour ma part)

 

·  Bande son 01/20

Les sons sont très minimaliste.

Et Les musique vite répétitive est soulante a la longue.

 

·  Scénario 0/20

Inexistant, sans aucun intérêt.

 

·  Note Générale 1/20

Un jeux qui vaux pas la peine d’être acheter, Car pour moi c un jeux sortie sans être fini, les graphisme digne d'un rien, un jeux sans finition... 

Et Surtout un support quand Anglais... gros malus.

Donc a ne pas acheter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité